INVESTPLUS : Epargner, investir, s'enrichir

ACCUEIL >> Investissements >> Flux de trésorerie actualisés - dcf ...

RUBRIQUES


Investissements

Trading de devises

Finances

Allégement de Dette

Endettement

Impôts

Prêts

Crédits

Faillites

Salaires

Flux de trésorerie actualisés - dcf

Le flux de trésorerie actualisés (DCF) est une méthode d'évaluation ou d'une équation analyse fondamentale qui est utilisée pour calculer les flux de trésorerie futurs investissements pour obtenir leur valeur actuelle. DCF est le plus souvent utilisé par les investisseurs pour calculer la valeur temporelle de l'argent et retourne qu'ils sont de sortir d'un investissement. Ici, les flux de trésorerie futurs sont d'abord calculées par estimation et sont ensuite actualisés pour donner les valeurs actuelles. Ce taux d'actualisation représente le coût du capital et également le risque lié aux flux de trésorerie futurs. DCF est un calcul nécessaire dans le financement des investissements, le développement immobilier, et des sociétés de gestion financière.

DCF peut être calculée par la formule suivante:
DPV = FV / (1 + i) n = FV (1-d) n

Ici, DPV est la valeur actualisée des flux de trésorerie futurs, FV représente la valeur future des flux de trésorerie, c'est le taux d'intérêt pour les liquidités utilisées pour l'investissement, n représente le nombre d'années jusqu'à ce que le flux de trésorerie nouvelle entrée en image , et d est le taux réduit supposé au début de l'année.

DCF ne dépend pas du montant des investissements réalisés, mais sur ce que sont les retours sur cet investissement. Par exemple, même un petit investissement dans l'immobilier peut donner un rendement supérieur à celui d'un investissement beaucoup plus important. Ainsi, DCF est une analyse très critique quand une entreprise est d'évaluer différents projets d'investissement et doit donner la priorité sur le plus rentable.

L'histoire suggère que DCF est entré en étant quand l'argent a d'abord été prêté à intérêt dans les temps anciens. DCF est tout à fait différente de la valeur comptable de comptabilité car il ne repose pas sur le montant payé pour l'actif. Depuis le krach boursier de 1929, DCF a été popularisé en tant que méthode d'évaluation.

Il existe différentes méthodes DCF différentes qui peuvent être utilisés pour l'évaluation en fonction de la structure du capital d'une entreprise. Ils sont également connus comme les futurs actualisés méthodes revenus économiques.

1. Flux des capitaux propres (ETP)
Ici, le flux de trésorerie au titulaire de fonds propres sont actualisés après soustraction de la capitale de la dette. Bien qu'il soit avantageux dans certains cas, il nécessite encore un bon jugement sur le taux d'actualisation.

2. Valeur actualisée ajustée (APV)
Ici, les flux de trésorerie sont actualisés sans soustraire la capitale de la dette, mais l'allégement fiscal sur le capital de la dette. Il nécessite un simple calcul sur ETP.

3. Coût moyen pondéré du capital (WACC)
Ici, un coût pondéré du capital est obtenu à partir de sources différentes et qui est utilisé pour actualiser les flux de trésorerie.

Ainsi, DCF peut être utilisé pour déterminer la valeur modes de propriété différents métiers comme porteurs de capitaux propres ou d'emprunt.
En outre, il peut être utilisé pour valoriser l'entreprise.

Toutefois, DCF n'est pas exempt de critiques. Il est pensé pour être un outil d'évaluation mécanique même des changements minimes dans les valeurs peuvent se traduire par énorme différence dans l'évaluation d'une entreprise, qui peut parfois faire une grande différence. Parfois, les techniques de valeur terminale sont utilisés, car il devient difficile d'avoir des estimations réalistes des flux de trésorerie pour DCF que le temps passe.


Source : http://www.investplus.org/tresorerie-actualises-a02300841.htm

Le moment d'acheter des optionsAcheter bas, vendre hautCollecte tombés certificats d'actions d'entreprisesRentables stratégies de négociation etf - le art et la science de la négociation par rapportL'investissement agricole - la vue de base pour les investisseursProduits - l'histoire du sucreUn guide pour trouver la liste des best de stock pour vous inscrire àAutres éléments d'information les investissementsEn apprendre davantage sur les stratégies d'investissementMomentum trading sur les marchés à terme sur marchandisesEst la ruée vers l'or de créer une bulle d'or?Apprendre les rudiments de négociation d'actionsCe que tout que vous devez savoir avant d'entrer dans le marché boursier?Négociation sur le marché actions indiennesCommenceront à être négociées sur le marché actuel des stocks
Copyright © 2011-2014 investplus.org - Tous droits réservés