INVESTPLUS : Epargner, investir, s'enrichir

ACCUEIL >> Impôts >> Remboursement d'impôt en ligne - obtenir votre remboursement canada impôt ...

RUBRIQUES


Investissements

Trading de devises

Finances

Allégement de Dette

Endettement

Impôts

Prêts

Crédits

Faillites

Salaires

Remboursement d'impôt en ligne - obtenir votre remboursement canada impôt sur le revenu le plus rapidement possible!

L'Agence du revenu du Canada (ARC) lance le processus des déclarations de revenus à la mi-Février. Vous devez commencer tôt afin que vous ne pouvez pas rater la date limite de production des déclarations. Toutefois, vous ne serez pas en mesure d'apprendre à connaître l'état de votre remboursement d'impôt au Canada jusqu'à la mi-Mars. En outre, après le dépôt de votre déclaration de revenus, au moins quatre semaines, vous devez attendre pour vérifier l'état de votre remboursement d'impôt au Canada.

Avant de choisir le mode de réception de ce remboursement, vous devez connaître le temps de traitement de sorte que vous pouvez estimer de combien de temps cela va prendre. Selon comment et quand vous produisez votre déclaration de revenus détermine la durée de le faire à l'ARC de traiter votre retour. Et par conséquent, il est essentiel de privilégier le mode rapide et sûre de votre déclaration. Comme méthode de dépôt en ligne ou par dépôt électronique est le plus rapide, méthode la plus facile et sûre, vous pouvez certainement profiter de cette méthode de dépôt électronique.

Supposons que vous préférez une méthode d'archivage papier et le fichier avant le 15 Avril, il faudra environ quatre semaines et si vous préférez une méthode d'archivage électronique, vous pouvez obtenir vos remboursements dans les deux semaines. Cela signifie que vous êtes censé déposer en ligne votre déclaration de revenus le plus tôt possible afin que votre dossier peut être établi rapidement.

Cependant, pour obtenir de plus amples renseignements sur votre déclaration de revenus, vous pouvez contacter directement avec l'ARC ou visitez leur site Web si vous recherchez des informations. Vous pouvez avoir besoin des détails précis tels que votre date de naissance, votre revenu total, le numéro d'assurance sociale, etc Cela dépend de comment vous allez recevoir votre remboursement au moment de l'arrivée en dépendra. Par exemple, si vous êtes prêt à obtenir par la poste, il peut prendre un temps considérable par rapport à l'obtention de votre remboursement de la taxe du Canada en ligne.


Source : http://www.investplus.org/remboursement-remboursement-a05655899.htm

Des conseils pratiques pour impôt sur le revenu pour les propriétaires d'entreprise indépendantsPayer moins d'impôts, c'est votre droit fondamentalAvantages fiscaux liés à la propriétéLa façon de dépenser votre remboursement d'impôt à bon escientFranchise d'impôt - démarrer une entreprise en franchise d'impôt2011 conseils de déclaration d'impôt pour les chômeursSauver des milliers de dollars du solde de votre dette fiscale par trouver le programme fiscal droit de règlement3 raisons pourquoi le sri retours vérifications fiscales - sera la vôtre sur la liste?À domicile des avantages fiscaux d'affairesObtenir de crédit d'impôt en étant un acheteur nouvelle maisonDépenses d'éducation de soi - une victoire pour le contribuableIl n'y a pas besoin d'être stressé au sujet des impôtsAvis de la taxe due et de la demande de paiementDéclarations de revenus facile - le 1040-ez n'est pas le plus facile!Souvent oubliés fiscales éléments déductibles
Copyright © 2011-2014 investplus.org - Tous droits réservés