INVESTPLUS : Epargner, investir, s'enrichir

ACCUEIL >> Crédits >> Recouvrement de créances et la loi - connaissez vos droits ...

RUBRIQUES


Investissements

Trading de devises

Finances

Allégement de Dette

Endettement

Impôts

Prêts

Crédits

Faillites

Salaires

Recouvrement de créances et la loi - connaissez vos droits

Pour prendre le contrôle dans toute situation, votre compréhension des principes de base de la loi vous aidera grandement. Ce n'est pas différent dans le traitement des appels mal à l'aise de recouvrement de créances.

Les agences de recouvrement sont régies par la Federal Trade Commission en vertu de la Loi sur la Collection des pratiques équitables de la dette. Ont déposé des plaintes des consommateurs auprès de la FTC contre les entreprises se classent parmi les collections du volume le plus élevé d'abus déposées dans la nation. Les proportions épiques du volume des plaintes suggère qu'il ya des abus à grande échelle observées par les agences de recouvrement.

Voici quelques notions de base que vous devez savoir:

A. Vous avez le droit de savoir à qui vous parlez avec

Un des tours favoris de la collection est de laisser entendre ou laisser entendre qu'ils sont soit un avocat ou un agent de l'application des lois qui est sur le chemin de votre maison avec un shérif de vous arrêter si vous ne faites pas un paiement immédiat. Il s'agit d'une violation flagrante de la loi, et vous devriez les signaler à la FTC. Un agent de recouvrement doit s'identifier à vous comme la dette des collections d'un agent.

B. Vous avez le droit à une conversation civile

Beaucoup de gens considèrent certaines de ces lois de conversation civile subjective et certainement tout le monde a une tolérance différente à des conversations abusives. En général les agents des collections ne sont pas autorisés à menacer votre sécurité vous appelle ou d'utiliser les noms de jurons vers vous. Ils ne sont pas autorisés à vous appeler à plusieurs reprises, ou si vous appelez au milieu de la nuit. Néanmoins, littéralement des dizaines de milliers de plaintes sont déposées contre les agents de recouvrement avec la FTC pour les violations de ces droits de consommation clés. Si vous êtes agressée, menacée ou craignez pour votre sécurité, vous devez déclarer l'agence de recouvrement à la FTC, et aussi leur envoyer un avis écrit d'arrêter. Conservez une copie de toutes les lettres, des messages vocaux et les contacts.

C. Vous avez le droit d'être appelé à une heure de la journée où vous pouvez parler

La Collection Salon de la dette Practices Act stipule que vous pouvez être contacté 8 heures-21 heures de votre heure locale.

D. Vous avez le droit à la vie privée

Étonnamment, un collectionneur de tiers a le droit d'appeler votre famille ou des voisins pour déterminer où vous résidez. Sachez que, d'autre part ils ne sont pas autorisés à utiliser ces personnes à exercer des pressions ou vous intimider ou de leur dire dans un bavardage comme la mode que vous devez de l'argent.

E. Vous avez le droit à une information exacte sur les créances alléguées que vous devez

Les erreurs sont faites, parfois vous pouvez être contacté pour des dettes que vous n'avez pas à payer. Assurez-vous de vérifier chaque dette aussi précis. Agences de recouvrement de la dette ne peut pas prétendre que vous devez plus que vous. Soyez sûr de combien vous aurait dû. Souvent, ils vous diront que vous aurez peut être arrêté ou avoir votre salaire garni pour ne pas les payer, ce n'est manifestement faux en toute circonstance à moins qu'ils ne vous l'ai déjà présenté à une convocation légaux, vous prises pour la cour et obtenu un jugement contre vous .

F. Vous avez le droit de contester le montant dû, si elle est incorrecte

Les appels de recouvrement de créances doit vous informer de la façon dont beaucoup sont dus, ils devraient être en mesure de vérifier à partir duquel ils ont acheté le droit de percevoir sur la dette. Prenez vers le bas leur nom, entreprise et adresse et leur écrire une lettre indiquant que vous refusez de payer la dette, à ce moment-là, ils sont obligés d'arrêter de tenter de recouvrer ce de votre part. Méfiez-vous! Si le montant de la dette est suffisamment élevée, votre refus de payer peut en temps de déclencher une action en justice contre vous pour tenter de vous forcer à payer. Si une dette n'est pas payée pour une longueur de temps et aucune mesure n'est prise contre vous, jusqu'à ce que le délai de prescription de votre état a passé, sachez que votre dette peut être vendu à nouveau pour une autre agence de recouvrement. Une fois le délai de prescription qui s'est passé dans votre état sur toute dette et un contacts de recouvrement de créances agence vous à cette date, vous pouvez utiliser la ligne de la Magicien d'Oz, où Glenda la bonne sorcière dit la Méchante Sorcière de l'Est, «Soyez disparu! Vous n'avez aucun pouvoir ici ".

Si un agent de recouvrement est la rupture de ces règles simples et d'être violent, puis demandent à parler à un superviseur. Une fois que vous parlez avec une personne d'autorité, de toute évidence leur dire que vous avez l'intention de porter l'affaire devant la Federal Trade Commission, l'avocat de votre état, et le Better Business Bureau. Il est parfois beaucoup de temps et une corvée, mais assurez-vous de nouveau enregistrer tous les messages vocaux et des lettres, et prendre des notes détaillées sur qui a appelé quand et à quelle fréquence et ce qu'ils ont dit. Les gens en train de gagner des procès contre les agences de recouvrement chaque mois si elles ont un registre précis de tactiques abusives.


Source : http://www.investplus.org/recouvrement-connaissez-a03231761.htm

Prévenir le vol d'identité comme superman!Top 3 des façons d'améliorer votre rapport de créditNégociations de la dette de carte de crédit - ce que fait une entreprise règlement de la dette réellement apporter à la table?Trois bonnes raisons pour lesquelles vous obtenez à faible intérêt des cartes de créditTop 10 des conseils pour économiser de l'argent pour vivre plus richesEst des ventes à crédit bon ou mauvais pour votre entreprise?Avertissement - ce qui arrive si vous n'avez pas payer la dette de carte de créditComment nettoyer votre rapport de créditCartes de crédit de trésorerie de bonus - récupérer de l'argent en toute simplicitéCombien de temps peut crédit négatif rester sur votre rapport?Comment obtenir votre rapport de crédit à la consommation gratuiteLa dette de carte de crédit d'aide - comment se qualifier pour un règlement de la dette de carte de crédit100 pour cent rapport de crédit gratuite - pas de frais cachésObtenir votre pointage de crédit la plus élevée possibleAgence de réparation de crédit - quand une agence de réparation de crédit est meilleure que ne le font-it-yourself
Copyright © 2011-2014 investplus.org - Tous droits réservés