INVESTPLUS : Epargner, investir, s'enrichir

ACCUEIL >> Finances >> Savoir comment devenir un planificateur financier ...

RUBRIQUES


Investissements

Trading de devises

Finances

Allégement de Dette

Endettement

Impôts

Prêts

Crédits

Faillites

Salaires

Savoir comment devenir un planificateur financier

Il est plus important que jamais d'investir et de se préparer pour l'avenir. Les pensions sont en baisse et de la sécurité sociale est en difficulté. Pour cette raison, le rôle d'un planificateur financier est de plus en plus important. Si vous voulez aider les gens à gérer leurs biens futurs, vous voudrez peut-être apprendre à devenir un planificateur financier.

L'éducation en importance dans le domaine de la planification financière. Vous aurez besoin d'au moins un baccalauréat pour commencer. Certaines majors bons à prendre en considération comprennent la comptabilité, de la finance et de l'économie. De nombreux collèges et universités auront également des cours portant spécifiquement sur la planification financière.

La certification n'est pas une nécessité pour être un planificateur financier. Il est recommandé que vous travaillez dans le domaine depuis environ trois ans avant même de tenter votre certification. Ayant cette expérience du monde réel est indispensable.

Une fois que vous avez votre diplôme et de l'expérience, vous devriez obtenir une certification par le Conseil de planification financière certifiée des normes. Vous voudrez peut-être prendre des cours de certification afin de vous préparer. Il ya beaucoup de collèges traditionnels ou en ligne. En outre, vous pouvez lancer une recherche sur le site Web de l'Office pour les classes de votre région.

Après avoir passé le test, vous devez également soumettre à une vérification des antécédents. Les planificateurs financiers doivent répondre aux exigences et normes éthiques comme prévu par la PCP. Ce n'est pas une enquête détaillée. Ils sont essentiellement à la recherche d'indices de fraude.

Il est important de ne pas se vendre comme un "certifié" planificateur financier jusqu'à ce que vous êtes réellement certifiés. Le coût et le temps consommé par la certification en vaut la peine, cependant.


Source : http://www.investplus.org/planificateur-financier-a05666990.htm

Êtes-vous en contrôle de vos finances?Pourquoi votre budget n'a pas fonctionnéTravailler ensemble pour gérer les finances de la familleConseils pour économiser de l'argent chaque semaine dans ce contexte économique difficileConstructeurs de richesse - les secrets de l'esprit millionnaireBanques de l'inde - tous ont orienté dans la mode extraordinairePlus des connaissances de base en ce qui concerne rapides mauvais prêts de créditCréer de la richesse et de s'enrichir dans votre temps libre - sans dépenser un centimeÉconomiser de l'argent en utilisant des remisesLes erreurs courantes de gestion d'argent que vous avez besoin afin d'éviterObtenir rapidement encaisser le moyen facileServices bancaires d'investissement de base que chacun devrait savoirArgent gratuit - mythe ou réalité?Comment tromper votre cerveau en leur faisant payer votre hypothèque plus rapidement?Règlement coup de fouet cervical
Copyright © 2011-2014 investplus.org - Tous droits réservés