INVESTPLUS : Epargner, investir, s'enrichir

ACCUEIL >> Finances >> 4 méthodes d'économie d'argent ...

RUBRIQUES


Investissements

Trading de devises

Finances

Allégement de Dette

Endettement

Impôts

Prêts

Crédits

Faillites

Salaires

4 méthodes d'économie d'argent

Qu'il s'agisse d'épargner pour les études collégiales, une nouvelle maison, une voiture neuve, ou pour des vacances de rêve que vous avez toujours voulu, il ya beaucoup de méthodes différentes que vous pouvez utiliser pour économiser suffisamment d'argent pour obtenir tout ce que vous voulez.

1. Obtenir un compte d'épargne
Lorsque vous enregistrez pour une courte période de temps ou pour la planification d'urgence, les comptes d'épargne sont un grand atout. Avec cette méthode, vous avez un accès facile à vos fonds. Avec les plans d'épargne à plus long terme, compte d'épargne sont un peu plus risqué en raison de la tentation de se retirer quelques dollars ici et là de leur part.

Si vous avez l'auto-discipline, comptes d'épargne peuvent être utilisés à long terme ainsi. Ils reviennent d'un intérêt constant en fonction de votre solde quotidien moyen. Gardez à l'esprit que d'un solde minimum est souvent nécessaire pour être maintenue, et si vous négligez de le maintenir, vous pouvez payer une pénalité ou demandez à votre compte résilié.

2. Prenez un compte courant avec intérêts
Vérification des comptes ont souvent intérêt plus élevé que les comptes d'épargne comme il est prévu que le solde mensuel moyen sera inférieur puisque l'argent est constamment entrant et sortant. Ces comptes sont souvent associés avec des privilèges tels que les retraits illimités, les chèques gratuits, et l'accès aux paiements ATM et le projet de loi qui peuvent être faites en ligne. Toutefois, comme les comptes d'épargne, les comptes courants sont encore plus au courant de vous retirer de l'argent.

3. Comptes du marché monétaire assurés
Pour objectifs à long terme, les comptes du marché monétaire sont idéales. Il offre un taux beaucoup plus élevé d'intérêt que par rapport à une épargne régulière ou comptes de chèques. Le taux d'intérêt est généralement dépendant de la quantité d'argent dans le compte. Le plus élevé du solde le plus élevé de l'intérêt.

4. Certificats de dépôt
Certificats de dépôt, aussi connu sous le "CD" est une méthode d'épargne qui vous oblige à prêter votre argent à une agence de financement pour un laps de temps ensemble. Ce délai varie généralement de 30 jours à jusqu'à 5 ans. Le plus le laps de temps, l'intérêt supérieur vous gagnerez.

Les compagnies d'assurance offrent souvent de meilleures offres sur les intérêts par rapport aux banques. Avant de s'installer sur ce qu'il faut faire et où vous le ferez, comparer les tarifs!


Source : http://www.investplus.org/methodes-economie-a03822553.htm

Choisir le bon moment pour vendre vos bijoux en orDans le visage de la crise financière de la famille - comment casser les nouvelles à vos enfantsFaire de l'argent rapide et facilePlanification financière pour les familles et les entreprisesLa planification de votre avenir financierConseils pour les jeunesNe pas laisser passer ça, il libère, à payer la facture en ligneCinq façons dont vous pouvez économiser de l'argent sur le divertissementPourquoi une entreprise de modification de prêt est nécessaire n ° 11 - en gardant un budgetTarif étudiant compte d'épargneRetraite à tempsAssurez-vous guichets automatiques sont disponibles avant d'utiliser une carte de débit pour transférer de l'argent aux philippinesDébut pénalités de retrait 401kObtenir de l'argent rapidement - ce que vous devez faireComprendre les termes financiers de la banque
Copyright © 2011-2014 investplus.org - Tous droits réservés