INVESTPLUS : Epargner, investir, s'enrichir

ACCUEIL >> Impôts >> Conséquences juridiques pour l'impôt des non-paiement ...

RUBRIQUES


Investissements

Trading de devises

Finances

Allégement de Dette

Endettement

Impôts

Prêts

Crédits

Faillites

Salaires

Conséquences juridiques pour l'impôt des non-paiement

Beaucoup de gens souvent en plaisantant que la mort est généralement mieux que les impôts, parce que les impôts se produisent chaque année. Beaucoup de gens ont tendance à considérer le paiement des impôts comme étant trop de difficultés, souvent ne pas comprendre que les impôts sont les raisons pour lesquelles ils peuvent se servir de nombreux services tels que l'éducation moins coûteux ou gratuitement au public, et pourquoi le gouvernement est en mesure d'avoir un budget qu'ils peuvent utiliser pour protéger et répondre aux besoins de la population dans son ensemble. Il ya beaucoup de profondes conséquences juridiques de l'impôt sur le revenu non-paiement que les gens devraient être mis au courant avant d'essayer de se soustraire à payer ou d'essayer d'utiliser d'autres moyens de les éviter totalement.

Tout d'abord, si les gens sont surpris en train d'éviter de payer leur impôt sur le revenu, alors ils auront leurs affaires portées devant les tribunaux après les demandes constantes de l'Inland Revenue qui vous demandent de payer. Si vous devez moins de 2000 $ en impôts, votre cas est habituellement faite à la Cour du magistrat. Pour impôt sur le revenu des cotisations supérieure à 2000 $, l'affaire sera portée devant la Cour du comté à la place, et tous sont habituellement des audiences privées. La seule preuve qui est souvent nécessaire à cette occasion est un document de l'IRS qui stipule que vous leur devez une somme déterminée pour paiement de l'impôt sur le revenu. Vous êtes libre de faire une affaire et indiquer votre défense en ce qui concerne les raisons pour lesquelles vous refusez de payer votre impôt sur le revenu, mais le plus souvent le juge résume l'affaire en faveur du fisc, à moins que vous pouvez fournir une raison légale contraire.

Après avoir été reconnu coupable, certaines peines peuvent être couvertes par les. Certains biens ou possessions dont vous êtes propriétaire, dont le montant est équivalent à l'impôt sur le revenu à payer, peut être enlevé. Il s'agit souvent de biens telles que les équipements électroniques, antiquités, objets de valeur. Vous devez être le propriétaire de ces biens; comptes conjoints que vous partagez avec quelqu'un d'autre, ou tout autres biens dans votre tenue qui ne sont pas explicitement vous appartiennent, ne seront pas confisqués. C'est généralement le résultat d'un refus de continuer à payer la taxe, même après que le tribunal a émis un avertissement à vous de le faire. Les huissiers sont libres de prendre quoi que ce soit de la valeur qu'ils peuvent trouver dans votre maison que revient à l'argent dû, mais ils sont généralement autorisés à prendre jusqu'à trois fois le montant dû en tant que failsafe au cas où les marchandises ne sont pas de vendre à la valeur que ils s'attendent à avoir. Si la quantité vendue ne dépasse pas le montant dû, l'excédent sera retourné. Parfois, un mandat peut être délivré pour saisir ces biens.

En outre, l'Inland Revenue pouvez également choisir de conserver votre argent à la banque, ou hols certains biens que vous possédez. Ils n'ont pas besoin de vous avertir avant de le faire, et cela se fait généralement plus souvent que la reprise de possession de vos biens. Comme autre moyen de reprendre ce que vous devez de l'impôt sur le revenu, le fisc peut également choisir de communiquer avec votre employeur d'avoir un certain montant déduit de votre salaire mensuel, jusqu'à ce que le paiement est effectué dans son intégralité.

Maintien du refus de payer pour vos impôts sur le revenu si, peut également vous conduire à aller en prison. Ce phénomène est très rare, et il ya très peu de cas où cela s'est produit, cependant.


Source : http://www.investplus.org/consequences-juridiques-a03935322.htm

Quand vais-je recevoir mon chèque remboursement de la taxe fédérale - 3 façons comment le dépenserActuellement pas de collection étatIrs avis de collecteLes divers avantages fiscaux de efrbs2010 crédit supplémentaire d'impôt pour enfantsDont la contribution vient en premier - reer, reee, ou compte d'épargne libre d'impôt?La société les activités bancaires offshore internationale et le processus de protection des actifs simplifiéePerte d'emploi et les taxes dans le cas d'une récessionContributions 401k seront supprimés en 2010Saisie-arrêt des salaires irs - manger et dormir nouilles ramen sur le divan d'un ami en seulement 6 mois à peine25 questions nous devons demander des expatriés de choisir le professionnel le droit de gérer les taxes d'expatriésSans déclaration de revenus en ligne l'année 2011Travailler sur l'allégement de la dette fiscale afin d'éviter la saisie-arrêt de salaireTrois conseils fiscaux importants que vous pouvez appliquer dès maintenant pour éviter de payer des impôts plus élevés en 2009Le gouvernement devrait payer ses gens pour travailler sur leurs parcelles?
Copyright © 2011-2014 investplus.org - Tous droits réservés